shutterstock_1496429369.jpg
IMG-5090.jpg

Vos personnes de contact pour la Suisse

Marleen De Heyn Huber
Propriétaire de l'entreprise

Santire Loldour
Membre de la direction

Bild1.png

Qui sommes-nous

Kenya Tea Packers est la première entreprise de mélange et de conditionnement de thé au Kenya, avec plus de 50 produits, dont du thé noir, du thé aromatisé, du thé vert, du thé violet, du thé blanc, du thé orthodoxe et des tisanes.
 
Ketepa est une filiale de la Kenya Tea Development Agency Limited (KTDA), qui est la plus grande organisation de coordination des petits exploitants agricoles au monde avec plus de 650 000 agriculteurs. Ces agriculteurs possèdent plus de 60 usines de transformation du thé et produisent un peu plus de 60 % de tout le thé kenyan.

 

Depuis notre création en 1978, nous avons toujours été à la pointe de la technologie et avons fourni à nos clients locaux et internationaux les connaissances et l'expertise que nous avons accumulées au cours des 40 dernières années. Nos feuilles sont cueillies à la main dans les luxuriants champs de thé vert des hautes terres vierges du Kenya, à Kericho dans la vallée du Rift, à 7000 pieds au-dessus du niveau de la mer. Notre thé est produit localement par les usines de la KTDA et les membres de la KTGA et nous ne sélectionnons que le meilleur pour l'emballage.


Notre objectif principal est de fournir du thé kenyan de haute qualité (et de l'eau potable purifiée pour compléter notre entreprise de thé Maisha) à des prix abordables tout en ayant un impact positif sur nos communautés et nos employés.


Grâce à notre intégration à rebours avec la KTDA, nous sommes en mesure de transformer et d'autonomiser des centaines de milliers de cultivateurs de thé dans les régions productrices de thé dans les domaines de la santé, de l'éducation, de l'autonomisation économique et de la durabilité environnementale.


En tant que groupe, la KTDA a joué un rôle actif dans la réduction de l'impact du changement climatique en encourageant les agriculteurs à adopter des pratiques agricoles plus durables qui non seulement ont un impact positif sur l'écosystème naturel, mais aussi augmentent la productivité des fermes.